Rendez-vous dimanche 1er mars à 17h au Théâtre de la Roquette pour vivre ensemble l’adaptation de Jofroi de Marcel Pagnol par Jean-Claude Baudracco.
« Dans un petit village du Sud, Jofroi, un vieux paysan attaché à sa terre, vend son verger à Fonse, un homme plus jeune et pratique. Mais lorsqu’il apprend que Fonse veut arracher ses vieux arbres, Jofroi entre dans une colère noire. Ces arbres, il les a plantés, soignés, aimés. Les voir disparaître ? Jamais ! Il menace de mettre fin à ses jours si on les coupe. »
Entre tendresse, conflits de générations et amour de la terre, Jofroi vous emporte dans une Provence authentique, où les passions sont aussi fortes que le mistral. Un spectacle à ne pas manquer, entre rires et émotion !
Billetterie en ligne, en mairie ou sur place le jour de la représentation : https://urls.fr/mjXzQ0
Tarif unique : 10€
