C’est de nouveau ensemble, que nous avons fêté la musique aux sons des groupes offerts par la Municipalité !
Les terrasses de nos cafés, de nos restaurants et les rues de notre belle ville se sont animées au rythme de vos pas de danse ainsi que de vos sourires et votre bonne humeur !
